(36 Jours) Sous les Projecteurs – Scène 4

Dernière série de photos pour cette journée shooting effectuée il y a quelques semaines de ça. Les accents extérieurs sont mis en valeur sous gros plan et les nuages – votre photographe aussi parfois – se reflètent par endroit au gré des courbes et des matières.

Enjoy !

Brice

[blog_subscription_form]

3 Comments on “(36 Jours) Sous les Projecteurs – Scène 4”

  1. Vraiment une très belle voiture, très originale. Le seul reproche que je pourrais lui faire, au niveau de l’aspect extérieur, c’est de ne pas avoir mis des clignotants avant à LED, ça fait un peu tâche pour une voiture aussi futuriste. La langue de plastique noir mat entourant ces mêmes clignotants et les longues portées détonne aussi.

    1. Je suis entièrement d’accord avec toi. Je n’ai pas fait très attention aux clignotants mais alors les longues portées en allogène jaunâtre, c’est moche. En plus, avec les croisements allumés, les longues portées n’apportent finalement que très peu d’amélioration.

  2. Très belle et très propre en tout cas 😉 .
    Je suite du même avis, clignotants, feux et anti brouillards LED obligatoires… surtout que ça consomme moins, on devrait au moins gagner 500 à 1000 m d’autonomie 🙂 (pour les antibrouillards et les clignotants j’ai la même chose sur mon x1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *